BUSAN, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--oct. 2, 2019--

Le Busan One Asia Festival (BOF), un festival pour tous amateurs de K-POP dans le monde, va ouvrir ses portes du 19 au 25 octobre, dans la belle ville de Busan, où la mer, les montagnes et les rivières forment un paysage harmonieux.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20191002005012/fr/

L’édition 2019 du Busan One Asia Festival (BOF) se tiendra du 19 au 25 octobre dans la belle ville de Busan. Le festival prépare des contenus améliorés afin d’offrir des expériences agréables aux visiteurs. Tout d’abord, un concert de K-POP avec un casting de stars ouvrira les festivités le 19 octobre, avec notamment AB61X, ITZY, HA SUNG WOON, KIM JAE HWAN et KIM SE JEONG qui se produiront dans un magnifique lieu où l’on peut admirer les couchers de soleil, le Hwamyung Eco Park. Le Family Park Concert marquera la fin du festival le 25. Grâce à la musique puissante, le public deviendra un et les fossés entre générations seront abolis. Stray Kids, Lovelyz et JBJ95 participeront également à la cérémonie de clôture et ont promis de se retrouver l’année prochaine pour le BOF 2020. La photo montre le spectacle de clôture de l’édition 2018 du Busan One Asia Festival. (Photo : Business Wire)

Alors que le festival BOF entre dans sa 4 e  année, l’édition 2019 va offrir des contenus améliorés et des expériences agréables pour les visiteurs. Tout d’abord, un concert de K-POP avec un casting de stars ouvrira les festivités le 19   octobre avec notamment AB61X, ITZY, HA SUNG WOON, KIM JAE HWAN et KIM SE JEONG, dans un magnifique lieu d’où admirer les couchers de soleil, le Hwamyung Eco Park. Le Family Park Concert marquera la fin du festival le 25. Grâce à la musique puissante, le public ne formera plus qu’un, et les fossés entre générations seront abolis. Stray Kids, Lovelyz et JBJ95 participeront également à la cérémonie de clôture et ont promis de se retrouver l’année prochaine pour le BOF 2020.

BOF Land aura lieu à Gunam-ro, à proximité de la célèbre plage de Haeundae. BOF Land est un lieu de loisirs culturel où l’on peut profiter d’une variété de contenus de K-culture, ainsi que regarder, jouer et prendre des photos. Ce sera un grand moment d’enthousiasme pour les visiteurs.

Cette année, le festival présente un nouveau projet d’auditions publiques : Music Label On BOF, en collaboration avec CUBE Entertainment. Les prochaines stars de la K-POP et du festival BOF devraient être découvertes lors de cet événement. Le processus de recrutement démarrera le 24 septembre. Les lauréats gagneront une place pour se produire sur la scène spéciale et un stage dans d’importantes entreprises de divertissement.

Et ce n’est pas tout. Un autre événement spécial attend les amateurs de hip-hop. De très grands artistes de hip-hop, parmi lesquels Simon Dominic, Punchnello et Hoody, se produiront lors du Hip Hop Mashup Concert et feront vibrer Busan grâce à leur passion. Le concert aura lieu au Busan Cinema Center le 20   octobre.

Par ailleurs, les visiteurs pourront profiter de la culture authentique de Busan, de la nouvelle vague de Hallyu et des attractions dans tous les quartiers de la ville. Ceux qui souhaitent participer peuvent trouver des détails sur le site officiel ( www.bof.or.kr ) et sur la page Facebook ( www.facebook.com/BusanOneAsiaFestival ) de l’évènement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: Busan Metropolitan City

Ryoo Hying-Suk,

+82-51-888-1314

KEYWORD: ASIA PACIFIC SOUTH KOREA

INDUSTRY KEYWORD: DESTINATIONS TRAVEL VACATION MUSIC EVENTS/CONCERTS ENTERTAINMENT

SOURCE: Busan Metropolitan City

Copyright Business Wire 2019.

PUB: 10/02/2019 08:00 AM/DISC: 10/02/2019 08:01 AM

Copyright Business Wire 2019.

0
0
0
0
0

(0) comments

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.

Thank you for Reading!

Please log in, or sign up for a new account and purchase a subscription to read or post comments.