RICHMOND, Virginie--(BUSINESS WIRE)--déc. 3, 2018--Rimilia occupe une place de leader parmi les fournisseurs de techniques d’automatisation destinées aux services financiers. Elle vient de nommer Timothy Ray au poste de responsable de l’optimisation des revenus à l’échelle mondiale (Global Chief Revenue Officer). Timothy Ray, fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des applications de gestion de trésorerie, prendra la tête des équipes internationales basées actuellement aux États-Unis et en Europe.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20181202005009/fr/

Tim Ray, Chief Revenue Officer of Rimilia (Photo: Business Wire)

Timothy Ray a acquis une connaissance approfondie du processus d’achat de technologies financières, qui vient s’ajouter à sa passion pour la recherche de technologies révolutionnaires. À l’heure où la FinTech et l’intelligence artificielle connaissent une évolution rapide, M. Ray et son équipe mettent tout en œuvre pour maintenir leur avantage concurrentiel, en offrant des solutions qui permettent aux entreprises d’optimiser leur fonds de roulement et leur flux de trésorerie.

« Timothy Ray a démontré sa capacité à faire évoluer de grandes entreprises complexes à travers des cycles de ventes sophistiqués », a déclaré Steve Richardson, cofondateur de Rimilia. « Grâce à ses connaissances approfondies du secteur de la FinTech, il pourra apporter expertise et innovation à notre vaste éventail de clients. »

« Chaque Service de recouvrement, chaque équipe de gestion de trésorerie et chaque professionnel de la gestion du crédit devrait disposer d’outils adéquats pour prédire, contrôler et garantir les flux de trésorerie », a indiqué pour sa part Timothy Ray. « C’est vraiment intéressant de travailler au sein d’une équipe à la pointe de la technologie, qui propose des systèmes d’intelligence artificielle RPA (Robotic Process Automation), capables d’effectuer des affectations de trésorerie à une vitesse de traitement inégalée de 93 %, sans dépendre des versements. Grâce à sa meilleure compréhension du comportement des clients, notre technologie s’adapte, assimile les informations, et évolue au même rythme que votre activité. »

À propos de Rimilia

Créée en 2008, l’entreprise aide les services financiers à s’adapter à l’ère des informations « en temps réel », à abandonner les pratiques archaïques de suivi de trésorerie, et à gérer les recouvrements. Rimilia permet aux entreprises du monde entier d’accélérer leurs dotations de trésorerie, de bénéficier d’informations plus claires et d’un meilleur contrôle sur leur flux de trésorerie.

Pour en savoir plus, visitez le site https://us.rimilia.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: Gem Swartz

Catalyst Marketing Agency (Agence marketing Catalyst)

925-588-8515

www.catalystmarketing.io

KEYWORD: UNITED STATES EUROPE NORTH AMERICA CANADA VIRGINIA

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY SOFTWARE PROFESSIONAL SERVICES CONSULTING FINANCE

SOURCE: Rimilia

Copyright Business Wire 2018.

PUB: 12/03/2018 12:00 AM/DISC: 12/03/2018 12:00 AM

Copyright Business Wire 2018.