SAN JOSÉ, Californie--(BUSINESS WIRE)--sept. 10, 2020--

Velodyne Lidar, Inc. a annoncé aujourd’hui son troisième Sommet annuel mondial sur la sécurité en technologie autonome (World Safety Summit on Autonomous Technology, WSS), qui abordera les questions de sécurité et d’autonomie dans le domaine du transport par véhicule motorisé. Le sommet réunira un groupe diversifié d’experts et de leaders d’opinion de l’industrie, des gouvernements, du journalisme et du monde universitaire dans le but de mieux faire comprendre comment les technologies autonomes peuvent offrir une mobilité plus sûre.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200910006001/fr/

The World Safety Summit on Autonomous Technology, which takes place on October 22, 2020, will address safety and autonomy issues in vehicle transportation. (Graphic: Velodyne Lidar)

Le Sommet mondial 2020 sur la sécurité se tiendra le 22 octobre de 9 h à 13 h, heure avancée du Pacifique (PDT), sous forme d’événement virtuel. Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur : 2020 World Safety Summit.

Le premier orateur principal du sommet sera le Dr Mark Rosekind, directeur de l’innovation en matière de sécurité, chez Zoox. Plusieurs sujets seront abordés au cours du sommet, dont les programmes authentiques de conduite autonome, les systèmes avancés d’aide à la conduite, les pratiques réglementaires, et l’avenir de l’autonomie. L’événement encouragera la collaboration au sein d’un large éventail de perspectives et de solutions créatives, offrant transparence et formation afin de faire progresser le potentiel des technologies autonomes et améliorer la sécurité routière.

Le sommet de cette année s’associe au congrès annuel sur la technologie automobile, Silicon Valley Reinvents the Wheel, organisé par Western Automotive Journalists. L’expert Charlie Vogelheim, président de Western Automotive Journalists et qui compte plus de 30 années d’expérience dans l’industrie automobile, sera le modérateur du sommet.

Minisérie de webinaires WSS (WSS Webinar Miniseries)

Avant le sommet, Velodyne va organiser une minisérie de webinaires hebdomadaires offrant un aperçu sur les avantages en matière de sécurité et de transport qui peuvent être obtenus grâce aux technologies autonomes. Chaque webinaire sera bref et percutant, et permettra de partager des connaissances et des idées convaincantes dans un format de 15 minutes.

La minisérie hebdomadaire débutera le 11 septembre à 10 h, heure avancée du Pacifique (PDT), et se terminera le 18 octobre, juste avant le Sommet mondial sur la sécurité. Voici le programme des deux premiers épisodes :

  • 11 septembre : Charlie Vogelheim, président de Western Automotive Journalists
  • 18 septembre : Tara Andringa, directrice générale de PAVE

Pour vous inscrire au webinaire du 11 septembre, rendez-vous sur : WSS Webinar Miniseries.

« Le Sommet mondial sur la sécurité rassemble une jolie brochette de conférenciers experts qui vont susciter un dialogue passionnant sur les avantages en matière de sécurité, qui peuvent être obtenus grâce aux véhicules autonomes », a déclaré Sally Frykman, vice-présidente des communications chez Velodyne Lidar. « En plus d’informer, ces conversations serviront également de catalyseur à la collaboration pour faire de la mobilité plus sûre une réalité. »

À propos de Velodyne Lidar

Velodyne propose des solutions lidar intelligentes et puissantes en matière d’autonomie et d’assistance à la conduite. Basée à San José, en Californie, Velodyne est connue dans le monde entier pour son portefeuille de technologies de capteurs lidar révolutionnaires. En 2005, le fondateur de Velodyne, David Hall, a inventé les systèmes de lidar à vision panoramique en temps réel au sein de Velodyne Acoustics. L’invention de M. Hall a révolutionné la perception et l’autonomie dans les domaines de l’automobile, de la nouvelle mobilité, de la cartographie, de la robotique et de la sécurité. La gamme de produits haute performance de Velodyne comprend de nombreuses solutions de détection, notamment l’économique Puck™, la solution polyvalente Ultra Puck™, la solution de facilitation de l’autonomie Alpha Prime™, la solution optimisée pour les systèmes ADAS Velarray™ et le logiciel révolutionnaire d’aide à la conduite Vella™.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: Landis Communications Inc.

Sean Dowdall

(415) 286-7121

KEYWORD: UNITED STATES NORTH AMERICA CALIFORNIA

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY AUTOMOTIVE GENERAL AUTOMOTIVE OTHER TECHNOLOGY OTHER AUTOMOTIVE SOFTWARE NETWORKS HARDWARE DATA MANAGEMENT

SOURCE: Velodyne Lidar, Inc.

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 09/10/2020 05:06 PM/DISC: 09/10/2020 05:06 PM

Copyright Business Wire 2020.

0
0
0
0
0