SAINT-EUSTACHE, Québec--(BUSINESS WIRE)--oct. 15, 2020--

Le magazine Canadian Business a classé HGrégoire en 131 e position sur sa prestigieuse liste des 415 entreprises affichant la plus forte croissance au Canada. HGrégoire s’est distinguée notamment par l’impressionnant taux de croissance de ses revenus depuis cinq ans, qui atteint 701 %.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201015005725/fr/

HGrégoire figure au palmarès 2020 des entreprises les plus florissantes au Canada établi par les magazines Canadian Business et Maclean’s (Photo: Business Wire)

« Obtenir ce niveau de reconnaissance nous touche particulièrement, déclare John Hairabedian, président de HGrégoire. Notre objectif était de redéfinir l’expérience client pour l’achat d’un véhicule; cette consécration nous donne l’occasion de prendre la pleine mesure du travail accompli, et ce, au bénéfice de notre entreprise, de notre industrie, mais avant tout, de notre clientèle. »

Dressée par les magazines d’affaires par excellence au Canada, Canadian Business et Maclean’s, la Growth List classe annuellement les entreprises les plus florissantes au Canada en fonction de l’essor de leurs revenus au cours des cinq dernières années.

« Les entreprises figurant au palmarès 2020 sont vraiment exceptionnelles, affirme Susan Grimbly, rédactrice en chef du classement Growth List. À l’heure où notre programme des entreprises les plus florissantes au Canada célèbre plus de 30 ans d’existence, nous sommes heureux de voir que la communauté entrepreneuriale canadienne continue à croître, même durant cette période difficile. »

Les entreprises consacrées seront présentées dans l’édition spéciale du mois de décembre du magazine Maclean’s et la liste complète des entreprises s’étant hissée au palmarès sera affichée sur les sites Web CanadianBusiness.com et Growth500.ca.

Chef de file de l’industrie au Québec et en Floride grâce à ses marques phares, HGrégoire, HGreg.com et HGreg Lux, la bannière HGrégoire emploie plus de 1 500 associés aux ventes déterminés à redéfinir l’expérience client en matière d’achat d’un véhicule. Fondée en 1993, l’entreprise comprend aujourd’hui 21 concessions de voitures neuves et d’occasion au Canada et huit aux États-Unis. Pour plus d’information sur HGrégoire et son parcours, visitez le hgregoire.com.

À propos de la liste des entreprises les plus florissantes

Depuis plus de 30 ans, la Growth List (anciennement connue sous Growth 500 ) classe les entreprises les plus florissantes au Canada. Il s’agit du classement le plus respecté et le plus prestigieux du pays pour les entreprises. Conçue à l’origine par PROFIT, la Growth List fait maintenant l’objet d’une publication dans une édition spéciale annuelle imprimée de Canadian Business (jumelée dans un même emballage à l’édition de décembre du magazine Maclean’s ) et en ligne sur les sites Web www.GrowthList.ca et www.CanadianBusiness.com. La liste des entreprises les plus florissantes au Canada ( Growth List ) se base sur la croissance des revenus sur cinq ans, tandis que la liste StartUp classe les nouvelles entreprises au Canada selon la croissance de leurs revenus sur deux ans. Pour plus d’information sur les classements, visitez le GrowthList.ca.

À propos de Canadian Business

Fondé en 1928, le magazine Canadian Business est la publication d’affaires de plus longue date au pays, se consacrant à l’élite de l’entrepreneuriat. Son classement Growth List célèbre le leadership, l’innovation, la stratégie commerciale et les tactiques de gestion. Pour en savoir plus, consultez le CanadianBusiness.com.

CONTACT: Noémia L’Heureux-Daigneault

HGrégoire

450 472-7272, poste 1183 |noemia@hgregoire.comJean-Nicolas Desjeunes

Torchia Communications

514 998-0884 |jnd@torchiacom.com

KEYWORD: NORTH AMERICA CANADA

INDUSTRY KEYWORD: AFTERMARKET PUBLISHING AUTOMOTIVE GENERAL AUTOMOTIVE PUBLIC RELATIONS/INVESTOR RELATIONS MARKETING ADVERTISING COMMUNICATIONS OTHER AUTOMOTIVE

SOURCE: HGrégoire

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 10/15/2020 10:45 AM/DISC: 10/15/2020 10:45 AM

Copyright Business Wire 2020.

0
0
0
0
0